Quelle est la composition d'un réducteur d'appétit ?

Ce n'est pas toujours évident de garder le moral pendant un régime amaigrissant parce qu'à un moment, votre poids va stagner. Aussi, pour ne pas baisser les bras et maigrir plus vite, vous pouvez prendre des réducteurs d'appétit.

Comment agissent les réducteurs d'appétit ?

Le reducteur appetit réduit la sensation de faim et vous aide ainsi à manger moins. Il faut savoir qu'il est composé de fruits, d'algues ou de plantes. Et ces substances gonflent dans votre estomac pour vous donner l'impression de satiété.

Mais pour que les réducteurs d'appétit soient efficaces, il convient de ne pas en prendre pendant plus de 10 jours d'affilée. Déjà parce que votre estomac pourrait s'y habituer. Mais aussi pour ne pas vous abîmer le tube digestif et risquer une carence en vitamines et minéraux.

Quand vous avez faim une heure avant le repas, vous prenez des réducteurs d'appétit et ainsi vous tiendrez jusqu'au repas. Par contre si vous avez faim en milieu de matinée ou d'après-midi, c'est que clairement votre repas précédent était trop léger et ici c'est d'une collation dont vous aurez besoin, les réducteurs d'appétit ne seront pas efficaces.