Blog de cuisine : un bon plat qui vient d’un pays chaud

Beaucoup de touristes viennent au Maghreb dans le but de goûter à leurs plats. Du côté sucré, nous pouvons retrouver les cornes de gazelles, la baklava et toute sortes de pâtisseries orientales délicieuses. Du côté salé, le couscous est au centre de la table. En effet, nous le retrouvons souvent dans nos assiettes et cela à cause des variétés de ce dernier.

Si vous partez par exemple en Tunisie ou en Algérie, vous aurez l’occasion de goûter des couscous qui ont le même principe mais au goût totalement différent. Les Tunisiens, adorent ajouter du piment à leurs préparations. Si vous tombez sur du couscous au miel, ne soyez pas étonnée car il fait partie des traditions. Le couscous algérien, qui est fortement connu dans le monde pour ses saveurs uniques et douces.

Un couscous facile à faire

Si vous ne pouvez pas rouler votre semoule chez vous, il suffit de l’acheter en grande surface. Du coup, vous n’aurez qu’à faire la sauce. Pour avoir davantage d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.fourchette-couteau.fr.