EDF vous offre un gain de temps pour vos tâches administratives. Il s’agit d’une application plus intelligente qui vous aide en enregistrant votre relevé de compteur.
Une icône symbolisant une lampe vous permet de mettre en marche la lumière de votre smartphone ou de votre tablette pour faire votre relevé. Plus besoin de chercher vos feuilles, tout est à portée de main. Vos factures sont également accessibles sur l’application. Vous pouvez les
- consulter,
- télécharger,
- payer vos factures,
- changer votre mode de paiement.
Tous les informations sont sur http://www.fournisseurenergieparis.fr.
EDF Paris, au service de ses clients
EDF reste accessible auprès de ses clients 24h24 et 7j/7.
La nouvelle application permet à EDF de vous contacter seulement en cas de besoin, si l’entreprise constate un problème au niveau de votre consommation d’énergie ou encore de vos factures.
Nos conseillers sont à l’écoute de leurs clients par téléphone, par mail ou encore en boutique. Il est facile d’avoir une réponse rapidement, surtout avec l’arrivé de l’application SFR&Moi. Une simple question sur l’application et nos conseillers vous répondent dans la minute en essayant de satisfaire au mieux vos attentes.